Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
2 janvier 2011

Un Temps pour Soi .1 .

                                         

Un Temps pour Soi

 

__ Réflexions quotidiennes

vol   Le rôle de Dieu n’est pas de créer, ou de dé-créer, les situations ou les conditions de ta vie. Dieu t’a créé à l’image et à la ressemblance de Dieu.
   Toi, tu as créé le reste.

   J’ai toujours été là pour t’aider.
Je suis là, maintenant.
Tu n’as pas à trouver les réponses tout seul.
Tu n’as jamais eu à le faire.

                                                       
   La première chose qu’il faut comprendre à propos de l’Univers, c’est qu’aucune situation n’est « bonne » ou « mauvaise ».
   Elle est, tout simplement.
   Alors, cesse de poser des jugements de valeur.


   Pour changer une chose, quelle qu’elle soit, il faut d’abord savoir accepter que c’est toi qui l’as choisie. Si tu ne peux accepter cela personnellement, admets-le en comprenant que tous, Nous ne faisons qu’Un. Cherche alors  à créer un changement, non pas parce qu’une chose est mauvaise, mais parce qu’elle n’est plus une affirmation fidèle de Qui Tu Es.

                                                        
   Mon but, en te créant, Ma progéniture spirituelle, était de Me connaître en tant que Dieu. Je ne peux le faire qu’à travers toi.

                                                       
   Tes décisions dressent un portrait de Qui Tu Es.

   Aucun de ceux qui ont atteint la maîtrise n’est ennuyeux.
   Singulier, peut-être.
   Extraordinaire, peut-être.
   Mais ennuyeux, jamais.

                                                        
   J’affirme que ce sont vos jugements qui vous tiennent à l’écart de la joie, et vos attentes qui vous rendent malheureux.

                                                        
   Tu veux que la douleur cesse, que la souffrance cesse, que l’illusion prenne fin. Tu en as assez de ce monde tel qu’il est présentement.    Tu cherches un monde plus neuf.
   Ne le cherche plus. A présent, provoque-le.

                                                        
   N’envie pas le succès, ne plains pas l’échec, car tu ne sais pas ce qu’est le succès ou l’échec aux yeux de l’âme.

                                                      
   La voix intérieure est Ma voix la plus forte, car c’est la plus proche de toi. C’est la voix qui te dit si tout le reste est vrai ou faux, bien ou mal, bon ou mauvais selon tes critères. C’est le radar qui règle la trajectoire, tient le gouvernail, guide le parcours, à la condition toutefois que tu l’acceptes.

                                                    
   Je parle à chacune des personnes qui ont saisi ce livre et qui lisent ces paroles. Je sais qui est chacunes d’elles. Je sais qui trouvera sa voie jusqu’à ces mots et Je sais que certains seront capables d’entendre, et certains seront capables de seulement écouter, mais n’entendront rien.

                                                       

Extrait du livre: Un Temps pour Soi.
Tirées du livre Conversations avec Dieu.
Pages.13.67.80.36.26.56.79.110.78.70.
Neale Donald Walsch.

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité