Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
16 novembre 2010

La plume et le plomb

Message  Psychographe


                                       La plume et le plomb


Bonjour ami
_ Bonjour amie, l'esprit saint est là, le vent apporte les notes sacrées de l'univers. Écoutez le, chaque feuille sert de relais à sa parole. Léger comme la plume, mais lourd comme le plomb car nul n'écoute.

plumeLa plume se balance au gré de la brise, l'enfant la regarde s'élever, tourbillonner, il la suit du regard un sourire sur ses lèvres.
Le plomb, pour l'adulte qui ne prend pas la peine de laisser son regard apprécier ce moment de quiétude, pris par sa course folle vers le besoin de posséder.

La plume représente l'esprit, les enfants ont cette faculté de le laisser vagabonder. Le plomb est ce même esprit, mais chez l'adulte qui a perdu toute faculté de lui laisser libre cours. La main mise sur ses moindres gestes, sur ses moindres paroles, tout est sous contrôle, bien ficelé, rien ne doit transparaître.

Pourtant même sous la chape de plomb la plus épaisse, vous ne réussirez pas à éviter les choses à venir. Vous serez bien obligés de vous rendre compte que d'autres choses existent, même si cela bouscule vos petites habitudes.

            Soyez dans l'attente.
                                                               

Question: Voilà un message bien dur ?

_ Nous ne sommes pas durs mais réalistes. Nous avons le triste privilège de là ou nous sommes, de voir les doutes et même carrément le mépris, dans lequel certains nous tiennent.

Nous n'avons aucune rancœur, que de l'amour malgré tout, mais cela nous devient tellement plus dur, tellement plus pénible de venir jusqu'à vous, les énergies sont de plus en plus négatives et nous éloignent à chaque seconde, cela nous blesse, nous peine.

Il est temps pour vous de vous reprendre et cela va se faire, la chape de plomb va se briser, les évidences prendront le pas sur les doutes, les négligences...

                                       Le TMarc


(Cette signature signifie  Le Tout  " les guides " en  communion avec Marc )
Reçu par notre amie Jos ce dimanche 14.11.2010.

Publicité
Commentaires
C
merci
Répondre
A
Ton message est trés émouvant<br /> Mais n'oublies pas Céline, que c'est l'enveloppe charnelle de ton papa qui est morte, son âme, lui, donc, ne mourra jamais .<br /> Tu deviens le gardien du temple : en toi il sera toujours vivant, pour t'apporter l'aide et le soutien dont tu auras besoin au cours de ta vie, mais aussi pour partager avec lui tes espoirs et tes joies . <br /> Nous pensons aussi beaucoup à lui pour ce passage difficile, par nos prières nous l'accompagnons sur son chemin .<br /> Ce qui est beau c'est que l'échange se fait dans les 2 sens .<br /> Ta conclusion est magnifique, garde là toujours à l'esprit !! Tendresses
Répondre
M
Chère Céline,<br /> Tout d’abord, merci pour l’honnêteté de ton témoignage. La perte d’un être cher cause le plus souvent le trouble que tu décris, une grande solitude s’abat sur nous, avec le sentiment d’être devenu tout à coup orphelin. Par ce départ douloureux, déstabilisant, subitement le passage de l’enfance, plus ou moins long prend fin.<br /> <br /> Courage Céline, aie confiance en toi, continue d’apprendre les bases, les valeurs solides sur lesquelles peu à peu tu construiras ta vie, la belle âme que tu es ne peut que réussir. <br /> Reçois toute mon affection,<br /> Ton amie, Marthe.
Répondre
C
ce message me parle je pensait que rien pourait nous atteindre mais la perte de mon pere ma appris que je pouvait aimer et souffrir a un point que je n'avais jammais meme pu imaginer . pour moi la chape de plomb c'est effondre je voulait la reconstruire pour ne plus souffrire pour pouvoir avancer mais en lisant ce texte je me dit que de toute facon elle ne sert a rien juste a se croire proteger de tout mais c faut ou nous mais juste des limite dans nos propre actions pour ne pas trop s'impliquer . je me leve je me bat depuis le 14 nov en la memoire de mon pere mais je le fait aussi pour moi car il faut que je continue ma vie pour en profiter un maximum voila ce que la mort de mon pere ma appris .je ne trouve pas ce message dur mais certe comme marc l'as dit il est realiste et moi aussi j'en suis convaincu alors vivons a fond et profitons de notre vie pour accomplir de belle chose pas forcement grande
Répondre
A
Changer le monde,commence par notre capacité à nous changer, nous !!!<br /> Nous avons le choix de se laisser plomber dans la sinistrose ambiante, ou bien de s'ouvrir à la Beauté environnante, chacun avec sa sensibilité propre .<br /> Voir ce qu'il y a de Beau autour de moi, réveille aussi le meilleur de moi-même, et m'aide anisi à pousuivre mon chemin .<br /> Je crois en la force de la pensée positive .
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité