Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
29 septembre 2010

Ralentis mes pas Seigneur

 

PRIÈRE


Ralentis mes pas Seigneur,

Au moins pour un instant !

 

Calme l’agitation de mon cœur,images__118_

Tranquillise mon esprit !

Rappelle-moi chaque jour

Que vivre mieux n’est pas vivre plus vite !

Encourage-moi à regarder plus haut

Que la plus haute branche

Du plus haut des arbres qui m’entourent !

Enseigne-moi à plonger mes racines

Au plus profond des beautés du monde

Et de la richesse de nos vies fraternelles,

Là où repose et jaillit

Le secret de ta présence !

Entends la musique intérieure de mon cœur

Qui te chante et t’adore !

 

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité