Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
28 mai 2010

Effacez-vous

MESSAGE Psychographe

Effacez-vous

Bonjour ami

Bonjour amie, le temps est venu de l’apprentissage, le temps de l’écoute, de la parole juste. Les jours passés furent éloquents, les sujets abordés, vastes, divers, donnèrent l’occasion de faire le point.

index__18_La parole de Je suis * a été bien malmenée, le sens de chaque phrase, bien qu’elles fussent explicites, personne n’en a trouvé le vrai sens, l’ego encore trop présent empêche l’effacement, pourtant derrière chaque syllabe se cache le cœur de toutes choses, la Lumière, l’Amour Universel.

Effacez-vous, gommez-vous sous peine de passer à coté des paroles qui mèneront à l’enseignement.

Je suis doit prendre toute Sa place et ne pas donner le flanc à des actes, paroles erronées, juste là pour satisfaire l’ego de chacun, chacune. 

Allez dans la paix du Christ

                                                                             MARC

*Parole de Je suis ( Parole de Dieu )
Message reçu par notre amie Jos - ce dimanche 23 05 2010

Union Spirite de Vaucluse   U.S.V

Publicité
Commentaires
M
Rolande,<br /> Merci infiniment pour ton aide et surtout pour ton magnifique poème qui reflète parfaitement ce qu'on peut attendre de la vie avec l'espoir.<br /> Mais peut-on vraiment dire que la vie sera encore belle sans celui avec qui on a partagé tant de choses pendant tant d'années et dont l'absence est parfois insoutenable ?Le temps sera mon allié je l'espère !J'ai récemment fait un rêve, probablement envoyé par un de mes anges gardiens : je gravissais avec peine une montagne, très haute . Mais avec de la persévérance, je suis arrivée au sommet . Et là un paysage sublime s'est offert à ma vue!Je n'avais jamais rien vu d'aussi beau, d'aussi paisible!Tout autour de moi régnaient un silence, une paix, une lumière et une pureté de l'air incomparables . Je me suis sentie alors libre, lègère et heureuse. Ce rêve s'accorde parfaitement<br /> avec l'exemple que tu m'as donné. Je vais donc continuer en ce sens malgré mon chagrin. Je sais que je ne suis pas seule! Il y a mes enfants, mes petits enfants, mes amis , ma famille et vous spirits de Mirabeau que j'ai eu la chance de connaitre grâce à Marthe qui me donnent du courage; Encore merci pour ta pensée qui m'a donné du baume au coeur. J'essaierais moi aussi en prenant exemple sur vous tous d'aider ceux qui sont dans la peine car il est vrai que lorsque l'on a connu la souffrance on peut apporter beaucoup aux autres .<br /> Avec toute ma reconnaissance et mon amitié Monique
Répondre
R
Monique,<br /> <br /> Ton appel à l’aide m’a touchée et pour avoir connu moi aussi des périodes de souffrance et de révolte, je pense te comprendre et ce message n’a pas d’autre prétention que de t’apporter de l’Amour inconditionnel et t’aider à cultiver l’Espoir.<br /> <br /> Tu dis :<br /> <br /> “... Mais combien il est difficile de prendre ce chemin, de le continuer et de s'oublier soi-même... ”<br /> <br /> c’est exactement comme lorsque tu mets un sac à dos lourdement chargé sur tes épaules et que tu attaques allègrement l’ascension d’une montagne. Au début, le poids du sac ne te gêne pas outre mesure, mais à mesure que tu avances sur le chemin qui devient très vite une sentier de plus en plus ardu, ta charge te paraît plus lourde à chaque pas.<br /> Mais, tu n’es pas obligée d’atteindre le sommet en une seule étape, tu peux faire des haltes, te désaltérer, te reposer, prendre le temps d’admirer le paysage, d’écouter et observer la nature, faire même une prière pour remercier le Ciel de t’avoir amenée jusque-là et te donner la force et le courage de continuer ta route. <br /> Tu verras, lorsque tu repartiras comme ton sac te paraîtra moins lourd à porter, parce que ta prière t’aura permis de l’alléger de tout le poids inutile qui t’encombrait : angoisses, peurs, doutes. La prière n’est jamais stérile, si elle est formulée avec une profonde sincérité.<br /> Et si tu rencontres en route, un marcheur aussi en difficulté, tu pourras peut-être le réconforter en l’encourageant à cultiver l’espoir que lui aussi peut atteindre le sommet de la montagne.<br /> <br /> Ne perds pas courage, Monique, la vie est difficile, mais elle peut être belle aussi.<br /> <br /> Je te dédies ci-dessous un poème intitulé “l’Espoir”. Puisse-t-il t’apporter un peu de réconfort...<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Rolande <br /> <br /> L’Espoir<br /> <br /> L’Espoir, c’est une lumière au fond du couloir,<br /> C’est une fleur qui pousse dans le noir,<br /> C’est un sourire effaçant une larme,<br /> C’est une façon de ne pas lâcher les armes.<br /> <br /> A travers les nuages, c’est un rayon de soleil,<br /> Et après l’orage, un très bel arc-en-ciel...<br /> L’Espoir, c’est comme une semence qui lève<br /> Et qui vient chaque jour en nous puiser sa sève.<br /> <br /> Rolande Fanès
Répondre
M
Merci à toi, ma chère Marthe pour m'avoir réconfortée et surtout pour avoir confiance en moi. Grâce à vous tous aussi spirits de Mirabeau , grâce aussi aux messages de paix de votre guide j'essaie d'être meilleure avec mon prochain .J'ai un tel manque de mon mari que parfois je doute de tout, mais j'espère que le temps et la prière m'apporteront la paix du coeur<br /> et la certitude que la haut mon mari est heureux et qu'un jour je le retrouverai.<br /> Bien à toi Monique
Répondre
U
Merci petite sœur, mon amie, de nous ouvrir ton cœur brûlant d'amour et de douleur.<br /> Sans tarder j'ai répondu à ton appel, longuement, tu as tant besoin de réconfort. Ces quelques mots encore pour toi. Crois en cette après vie, prie, la prière au début, on ne sait pas très bien comment elle agit, mais avec le temps et l'attention que l'on porte à ses effets, à nos rêves aussi, une douce paix lentement vient nous rassurée. Le temps, oui le temps nous apporte le miel nécessaire pour trouver un peu de repos. Courage, aie confiance<br /> Affectueusement<br /> Marthe
Répondre
M
Lorsque l'on "prend conscience de la puissance des actes accomplis par le coeur et dans l'amour", actes si petits soient-ils, on ressent une paix intérieure et une certaine satisfaction.<br /> Mais combien il est difficile de prendre ce chemin,de le continuer et de s'oublier soi-même!<br /> "effacez-vous" "gommez-vous" nous demande Marc mais comment faire lorsque l'on est en souffrance et qu'on se révolte ? La prière ne m'apporte pas toujours le réconfort que je souhaiterai pour m'apaiser. je veux essayer d'être meilleure que ce que je suis mais j'ai besoin d'aide !
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité