Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
7 avril 2010

A l'aube de ce prochain jour,

51199982_pPrière

A l'aube de ce prochain jour, nous vous demandons, Seigneur, la grâce de pouvoir aider le prochain comme vous nous aidez par votre enseignement, d'être présent à chaque instant et vous remercions de l'aide que vous nous apportez, maintenant et dans les jours suivants afin de servir cette terre et ceux qui l'occupent.

Extrait d'un message de Marc reçu par Jos. le 18 janvier 2009



Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette prière que j'ai de suite copiée car elle reflète ce que je ressens et n'arrive pas à mettre en mots - depuis ce matin gros sanglots et de tristesse en moi et je ne sais pas pourquoi...mais cette prière m'a fait du bien.<br /> merci,<br /> nicole
Répondre
U
bonjour Patrice, merci de visiter notre blog, je me permets d'appuyer sur le fait que ce texte et une prière proposée par Marc dans un des messages reçu par Jos. Nous pensons cher Patrice, que cette prière lu en conscience est une bénédiction, une aide pour avancer ensemble main dans la main. Cordialement, Marthe
Répondre
P
bsr<br /> pourquoi re-publier ce message du 18 janvier 2009 ? <br /> sur d'autres sites les nouvelles sont egalement alarmistes concernant les prochains jours<br /> Cordialement<br /> Patrice
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité