Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
8 mars 2010

Du Loup Solitaire - 7 mars 2010 reçu par jos

Bonjour ami,

Bonjour amie,

Assis sur mon promontoire, je peux voir loin, très loin et ce que je vois m’attriste. Poussières, cendres, s’élèvent au-dessus de cette plaine qui s’étend à mes pieds. La quiétude qui est la mienne ici et maintenant contraste avec cette vision du chaos. Je suis d’autant plus attristé que tout ceci était prévisible, mais les choses vont dans le sens qu’elles doivent prendre, forcément et ce d’autant plus que personne ne songe ou même n’envisage d’aller à contre courant.

Je suis là sur mon rocher, les yeux mi-clos, la gorge serrée ne pouvant que constater les faits. De mon vivant j’ai vécu des heures aussi sombres que celles qui s’annoncent, j’en ai retenu une chose, une seule la Prière, accompagnée de la main tendue, ne pas penser à ne sauver que soi, mais penser avant tout aux autres à tous les autres. Là est votre force car vous y êtes préparées, même si au fond de vous le doute a encore un peu de place, mais nous le savons, nos enseignements sont entre de bonnes mains. D’où je suis, certes j’assiste au pire mais je peux voir aussi le grand et beau soleil qui se lève là-bas tout au fond, il est encore lointain mais la clarté qu’il génère augure d’un futur enfin épuré de tout ce qui encombre votre cœur, vos actes, vos pensées.

Ne perdez pas l’espoir, car je peux vous assurer que l’horizon que j’entrevois est fait de bonheur, de lumière, d’amour.

Allez dans la paix du Christ.

                                               Loup Solitaire

080221083920181071746011


Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité