Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
14 février 2010

Vénérable Tzin Leu - 14 février 2010 reçu par jos

Bonjour ami, Bonjour amies,

65806_yhz3by4ws7yzxa36gr4cVous êtes-vous demandé, amis humains, pourquoi toutes ces différences d’interprétation au sujet d’un seul et même homme, ou d’un seul et même enseignement ?

Moi je n’y vois que la résurgence d’un égo sur-dimensionné, au travers duquel on ne peut que sous -entendre :

"Mon Dieu est plus grand que le tien, son enseignement est plus intense. Mon Dieu est plus juste, plus amour que le tien."

 Derrière ces querelles intestines, l’essentiel est oublié, l’Amour la seule chose à retenir est relégué au plus profond. Je parle ici bien sûr de l’amour universel, celui qui devrait relier chaque personne, de la plus petite à la plus grande, de la plus pauvre à la plus riche, de la plus noire à la plus blanche, seul ne devrait transparaître sur tous les visages de la terre que cet amour universel.

Si tous les peuples prenaient un jour la décision de s’arrêter, se poser, s’asseoir là ou ils sont, de concentrer leurs énergies pour en faire un grand soleil, une énergie phénoménale d’amour, vous ressentiriez alors ce que nulle personne n’a encore ressenti au fond de lui. Je veux parler d’un sentiment absolu de paix, d’abandon, d’amour dans son sens le plus pur, et cet instant précis où le trop plein de plénitude forme de petites vagues au bord des yeux.

Je vous souhaite tant qu’il en est encore temps de faire cette expérience, car lorsqu’elle n’est pas dictée par la peur du lendemain, les sentiments sont encore plus profonds, plus puissants. Le scarabée qui court inlassablement a plus de persévérance que tous les humains réunis. Lâchez votre égo humanité avant qu’il ne vous coupe définitivement de cet état merveilleux celui de l’amour infini.

Allez dans la paix du Christ .

Vénérable Tzin Leu 

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité