Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
11 février 2010

Une amie nous offre ce poème

                                     Juste un peu...

Juste un peu moins de peur,
Juste un peu moins de colère,
Juste un peu moins de rancœur,
Juste un peu moins de misère...

Juste un peu moins d’égoïsme,
Juste un peu moins de violence,
Juste un peu moins de racisme,
Juste un peu moins d’intolérance...

Juste un peu moins d’anarchisme,
Juste un peu moins de course au profit,
Juste un peu moins de fanatisme
Juste un peu moins d’inertie...

651coeurJuste un peu plus de confiance,
Juste un peu plus de partage,
Juste un peu plus de vaillance,
Juste un peu plus de courage...

Juste un peu plus de don de soi,
Juste un peu plus d’altruisme,
Juste un peu plus de foi,
Juste un peu plus de volontarisme...

Juste un peu plus de générosité,
Juste un peu plus de secours,
Juste un peu plus de sensibilité,
Juste beaucoup plus d’ AMOUR...

                                                                 Rolande Fanès

Publicité
Commentaires
R
Agnès et Solange,<br /> Vos commentaires m'ont profondément émue et je vous en remercie. Je tiens tout de même à vous dire que si (comme tu le dis, Agnès) j'ai "une belle âme", vous n'avez toutes deux rien à m'envier.<br /> Je vous embrasse très amicalement.<br /> <br /> Rolande
Répondre
M
Rolande,absolument tous les poèmes que tu reçois sont émouvants et vrais,je te remercie infiniment de nous les transmettre,nous t'aimons, marthe
Répondre
A
Que de MOTS justes riches de sincérité, d'amour; le reflet de ton ame si belle... MERCI Rollande.Si le coeur des hommes pouvait briller autant que le tiens ,la vie serait tellement plus légere pour chacun...Je t'embasse amicalement agnes.
Répondre
S
Un regal<br /> felicitations<br /> Je t embrasse et je te remercie tres chaleureusement<br /> Amitie<br /> Solange
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité