Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
4 janvier 2010

Le renouveau - reçu par Jos. lundi 4 janvier 2010

Bonjour ami, Bonjour amie,

677516Le renouveau est là après le tumulte, les mises au point nécessaires, après le temps de repos, vous voilà prêts et prêtes à accueillir les nouveaux messages. Certains vous blesseront, vous interpelleront, vous feront vous interroger, mais ce travail sera profitable à tous.

Le ciel n’a pas cessé de veiller sur vous, il s’est réjoui pour certains, a été plus attentif pour d’autres car chacun, chacune a ses demandes, ses souffrances, ses interrogations.

Nous vous avons écouté, au fil des jours vous aurez vos réponses. Je suis heureux de reprendre contact avec vous, les messages sont un passage important pour votre groupe, même si ce n’est pas le seul. Lorsque les termes vous semblent trop ardus, abrupts, vous avez compris aujourd’hui que d’en parler est le remède nécessaire et évident.

Nous allons vous regarder, vous écouter, nous veillons toujours avec la plus grande tendresse sur vos âmes. Nous nous joignons à vos prières.

Allez dans la paix du CHRIST.                                                          

                                                            Marc.

Publicité
Commentaires
T
message de compassion, de recueillement,<br /> de bien-être,<br /> <br /> oui, se souvenir,<br /> se souvenir que la vie est un cadeau avec ses travers auxquels nous sommes confrontés,<br /> être en instance et ne pas hésiter à donner de son temps, de sa chaleur,<br /> <br /> oui, prions et accordons-nous le droit de nous aimer.
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité