Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
8 novembre 2009

Sur la liberté retrouvée - 8 novembe 2009 reçu par Jos

Bonjour ami,
Bonjour amie,

Ces longues plages de sable fin que je suis en train de fouler à l’instant où nous communiquons, sont un régal pour les yeux. Vous avez, vous aussi, des plages, mais le sable qui les forme n’est pas aussi doux ni aussi coloré, il n’est pas aussi fluide. Quand on le met dans les mains, on a l’impression que c’est de l’eau, une eau qui ne demande qu’à s’échapper de cette prison modeste, bien modeste pourtant, où l’on veut l’enfermer.

images__27_Votre cœur, votre âme sont à l’image de ce sable, ils cherchent  toujours à s’évader, voyant ou croyant voir que l’on veut les maintenir en cage pour les faire aller dans un chemin qu’ils refusent de prendre.

Pourtant il n’y a rien de tout cela, tout glisse, sans aucun effort, sans aucune contrainte pour aller à contre sens.

Ce sable que je foule aujourd’hui, que vous foulerez demain, ce sable est celui de la liberté retrouvée, des obligations oubliées, des peurs envolées, des doutes effacés.

Quatre lunes* passeront pour que nous nous rencontrions, quatre lunes indiennes. Ce jour-là vous pourrez enfin voir que nos paroles n’étaient pas vaines ni mensongères.

Allez dans la paix du CHRIST.

                                                                    Marc.

*L'astrologie amérindienne compte treize signes car elle relève avant tout de la Lune vénérée par les Amérindiens, importante pour prédire l'avenir, les saisons et les températures pour faciliter les semailles et récoltes... La lune au cours d'une année, compte treize pleines lunes, d'où les treize signes de l'horoscope amérindien qui, par ailleurs, qui portent des noms d'animaux, d'oiseaux et de poissons.

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> grâce à votre lettre d'information je suis et lis régulièrement tous les messages qui me remplissent de joie sans que je sache toujours forçément pourquoi je sais que TOUT sera mieux par la suite, et j'espère et je prie dés que j'en ai l'occasion j'aimerai convaincre tellement de gens autour de moi mais ils ne sont pas prés à entendre hélas aussi j'attends avec impatience des signes visibles cependant je n'arrive pas à comprendre ce laps de temps de 4 lunes pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ? d'avance Merci pour votre attention Patrice
Répondre
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité