Bonjour ami,
Bonjour amie,
Les jours prochains seront tels que tu viens de le lire. Aujourd’hui, en ce jour particulier nous allons parler de l’attachement.

40036273_pL’attachement à la famille aux amis, à la parole donnée. C’est un sentiment qui comme tant d’autres a tendance à se déliter. Pour quelques uns (de plus en plus restreints), il reste encore en vigueur, mais pour le plus grand nombre, hélas il cède de plus en plus de terrain au matériel, à l’attachement au matériel.

Cela est bien triste, bien sûr ceux qui liront ces lignes pousseront de grands cris, pourtant s'ils grattent la surface de ce qu’ils veulent montrer à l’extérieur, ils s’apercevront du bien fondé de ces écrits.

Nous ne jugeons pas, nous constatons simplement.
Aujourd’hui beaucoup seront oubliés mais la vie est ainsi, Votre Vie.

Vous voyez combien il est temps d’y mettre bon ordre ?

Afin que chacun ait droit à une petite part de bonheur et puisse se dire qu’elle sert de point d’attache, qu’elle aussi a un rôle à tenir, qu’elle aussi a sa place dans le cœur de chacun, qu’elle aussi EXISTE.

Allez dans la Paix du Christ.

Marc.

(Suite du message...)

Grande est la douleur des mamans dans ce manque de l'être aimé en ce jour !

Grande est la joie pourtant de ces enfants qui ont, par cet acte, accompli leur devoir sur cette terre.

Le Ciel prend en compte toutes les larmes versées, le Ciel étend ses bras sur la douleur des mères, sur la douleur des enfants. Ils doivent savoir qu'en ce beau jour, tous sont réunis dans le même amour. Nous y veillons.

Marie.