Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
2 juin 2009

Emilie - témoignage reçu par le oui-ja.

Séance OUI-JA et Claire audiance

 

Dialogue avec une entité

 

Emilie

 

«  Je ne suis qu'une âme malade d'avoir quitté mon amour, il est seul maintenant. Je ne peux me résoudre à le laisser, mais je sais que ce n'est plus ma place, il faut qu'il vive seul à présent. Soyez charitables avec mon pauvre fardeau que je traîne avec moi. Il ne pourra pas être heureux si je ne me résous pas à le quitter mais c'est plus fort que moi, je ne peux. Je suis une épouse malheureuse. Je n'arrive pas à le laisser, j'en suis consciente. Cela m'est difficile. J'ai très peur de ne plus le voir. Lorsque je suis près de lui, il ressent ma présence. Je serai sûrement jalouse de celle qui viendra après moi. J'aurais bien voulu dialoguer avec lui et lui dire  que je suis toujours vivante. J'ai pourtant confiance en l'avenir car on me montre beaucoup de belles choses mais mon amour est plus fort. Qui pourra me le rendre ?

Bons Esprits, merci pour tout. Faites de moi quelqu'un d'autre, mais mon amour ne pourra pas s'en sortir sans moi. Je ne peux pas l'imaginer avec une autre personne, pourtant je suis croyante et j'ai bien vu tout ce qu'il m'est donné de voir.
Mon futur sera meilleur que le sien car je n'ai plus rien à craindre moi. Vous m'encouragez à monter dans cette lumière, je dois prendre une grande décision ?... C'est ça ?... Alors je compte sur vous pour me faire passer de l'autre côté Je ne suis pas encore très sereine mais je sais que je ne suis pas seule ».

Recueillis, nous prions avec ferveur pour cette âme. Des larmes emplies de douceur, de tendresse et de joie profonde coulent sur les joues du médium qui la reçoit. Émilie, confiante, accepte de passer de l 'autre côté. Nous sommes tous très émus face à son courage et nous la remercions pour la sincérité de son témoignage.

L'entité nous salue : " Merci à vous - Soyez bénis."


Union Spirite de Vaucluse   U.S.V.

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité