Bonjour ami,
Bonjour amie,

Ce dimanche est la porte ouverte sur une nouvelle connaissance. Les événements récents qui se sont produits ces derniers jours, ont eu pour conséquence de vous faire prendre conscience que rien n'est jamais acquis.

Chaque jour demande attention et persévérance

Chaque jour est un nouvel enseignement. 200349226_001

Nous vous avons regardé chacune de vous durant cette épreuve pour voir qu'elle serait sa réaction.
Nous avons été heureux de voir que vous captez la source de votre problème et y avez répondu de la plus belle façon, c'est-à-dire en resserrant les liens qui vous unissent.

Nous sommes heureux de voir que nos enseignements au fil des jours portent leur fruit. Il ne faut pas avoir peur de l'avenir, vous êtes prêtes à l’affronter, vous serez d'une grande utilité pour vos prochains, d'autant plus que vous serez capable de faire la part des choses.

Toute vérité n'est pas bonne à dire, il est important de savoir s’exprimer calmement, ne pas se laisser emporter par la vague qui vous submerge, savoir s'effacer derrière vos émotions, vos sentiments.

C'est à ce prix que vos messages seront sans tache. Ceux qui les recevront seront comblés car réconfortés par vos paroles et vos écrits. Le chemin n'est pas aisé mais combien il est intéressant de savoir ce qui va se passer au détour de la route quel enseignement sera à découvrir au sommet de la côte.

Plus l'enseignement est ardu, plus la récompense est immense.
Il ne faut plus douter de nous, de vous, vous avez eu la preuve que vous étiez capable dans l'union d'analyser sainement une situation délicate. Ouvrez-vous seulement un peu plus encore pour nous vos guides et alors l'osmose sera totale.

N'ayez crainte nous veillons et sommes très attentifs à vos pas sur ce chemin qui vous mène vers la connaissance. Nous vous aimons et vous bénissons.

ALLEZ DANS LA PAIX DU CHRIST

                                                          MARC