Bonjour ami,
Bonjour amie,

images__173_La journée qui s'annonce est belle, belle pour ceux qui ont la foi, ceux qui n'ont pas peur de dire qu'au-dessus, quelque chose existe, quelqu'un qui est la source de toute chose.

Il suffit d'ouvrir grand les yeux, il suffit de sentir cet air qui vous entoure, il suffit de s'arrêter un moment de prendre une grande respiration et de laisser passer les images, les mots, c'est tout ce que nous les guides essayons de vous faire comprendre, entendre.

Le chemin est ardu, car l'être humain est terriblement complexe, d'un côté, il veut bien faire l'effort d'essayer de comprendre, mais de l’autre il se  refuse la plupart du temps à penser qu'il ne choisit pas ce qui lui arrive, sauf  bien sûr, si c'est une bonne chose, un peu vois-tu comme un couple dont l'enfant ramène une bonne note, pour les parents c'est bien leur fils ou fille, mais que la note soit mauvaise et l'un des deux dira à l'autre : il au elle tire bien de toi.

L'être humain s'éveillera, s'élèvera, grandira lorsqu'il aura compris qu'il doit s'adresser à la source, que tout vient de là, que les choses ne pourront aller mieux qu'au jour de la prise de conscience.

ALLEZ DANS LA PAIX DU CHRIST

                                                                            MARC

Pour Marthe :

Marthe se pose trop de questions encore. L'enseignement qui lui a été donné jusqu'à aujourd'hui arrive à sa plénitude. Elle doit être définitivement convaincue que ses paroles, ce sont les nôtres. Nous avons besoin qu'elle soit confiante, car dans les jours qui arrivent, elle sera le phare pour vous, elle devra vous guider et vous conseiller. Cela ne pourra se faire pleinement que si elle accepte une fois pour toute ce rôle dans la certitude du savoir. Nous sommes là, nous la guiderons comme nous le ferons avec vous.

Soyez bénies.    MARC