Message Psychographe

Bonjour amies,

Vos prières sont autant de pansements pour les plaies de cette terre. Il serait tellement plus facile si tout un chacun acceptait que la prière simple mais profonde serve de paravent à toute cette haine, à ce malheur qui se répand insidieusement partout, en chacun de vous. Vos prières vous aident à résister, à passer au-delà pour voir le bel arc-en-ciel qui vous récompense.

Vous devez avoir la foi, pas une foi béate mais réfléchie, grâce à ce que vous avez la chance et le bonheur de vivre chaque lundi. Votre chaîne est très belle même si parfois le quotidien de chacune la retient un peu sur la terre, elle finit toujours par s'élever grâce à votre entraide.

N'ayez ni craintes, ni doutes, vous vivez des instants privilégiés. Pour l'instant, vous êtes au début de votre enseignement mais vous allez grandir, grandir encore afin d'arriver à aider le plus grand nombre. Vous êtes des élèves studieuses, appliquées.

749423 Avec un peu plus d'efforts, vous arriverez au but que nous vous avons fixé. Alors, ce jour là qui n'est pas si loin, vous serez émerveillées par ce que vous pourrez faire, apporter aux autres. Vous serez émues de voir simplement combien un mot, un geste peut être réconfortant.

La main tendue est un geste qui s'est malheureusement perdu sur cette terre, votre travail sera de le remettre en pratique, simplement en indiquant à tous ceux qui vous entourent combien on est heureux lorsque ce geste est pratiqué.

L'amour au sens large, l'amour du prochain, l'amour de ceux qui vous entourent, l'amour de toutes choses sur cette terre, l'amour du plus petit au plus grand, l'amour de tout ce qui respire, vole, rampe, l'amour doit être le précieux diamant qui doit être sauvegardé en ce monde.

Allez dans la paix du Christ.

                                                                         MARC

Reçu par notre amie Jos ce 01.12.2008