Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Spirits de Mirabeau
Derniers commentaires
20 juillet 2008

Sur la spiritulalité et la prière - 20 juillet 2008

Bonjour ami,

Bonjour amie,

(Je suis une âme fatiguée, je suis partie de cette terre il y a bien longtemps, depuis je cherche La  Lumière. Mon comportement n'a pas été celui qu'il aurait du être. Aujourd'hui j'en suis consciente,je demande pardon à tous ceux que j'ai offensés, blessés, ignorés et à vous SEIGNEUR je prie pour que vous m'aidiez à trouver enfin le chemin de la lumière afin d'évoluer mais aussi pour revenir meilleure et prête à servir les autres à la place d'être servie par eux. MERCI)

Bonjour amie,

J'ai laissé passer cette entité qui avait besoin de s'exprimer,  je veille et son repentir était sincère.

Je sais, nous savons, que la spiritualité est un vaste sujet.

Faut-il tout prendre, ce qu'on lit ou ce que l'on vous dit pour argent comptant? Sûrement pas, on doit toujours être à l'écoute de la petite voix intérieure, elle seule peut détacher le vrai du faux.

La spiritualité, c'est le petit germe que Jésus a mis en notre cœur. Certains, certaines en ont pris soin, ils l'ont arrosé au sens figuré par des prières mais des prières sincères, pas des prières de circonstance, celles-ci font peut-être du bien au germe sur le moment, lui donnent un sentiment de vitalité, mais en suite il végète à nouveau. Par contre ceux qui prient tous les jours avec simplicité sans apparat, dans l'intimité de leur cœur, alors ceux-la voient le germe grandir un petit peu chaque jour, en se renforçant aussi pour faire de lui une plante solide, bien enracinée dans le cœur de ces personnes.

Nul n'est besoin de tous ces falbalas, tous ces apparats qui ne font que donner un coup de fouet au germe, mais le tronc est faible et à la moindre interrogation, au moindre chambardement dans la vie de ces personnes, la tige se casse coupant ainsi DIEU de sa maison, c'est-à-dire du cœur de ces personnes. ll est doux de croire et il est doux de savoir qu'il y a au-dessus de vous, pour imager bien sûr, des entités qui veillent, qui essaient au mieux de vous aider quand vous faites l'effort de vous poser les bonnes questions et de prier avec chaleur et amour, simplement.

ll est tellement plus facile pour nous d'intervenir, nous le faisons avec d'autant plus de joie et de bonheur que notre descente vers vous en est facilitée, par ce détachement et cet amour sincère que l'on perçoit.

lumi_reL'amour du CHRIST est tellement grand, tellement débordant, qu'il ne demande qu'à germer et grandir dans le cœur de chacun. Il existe beaucoup de textes sur l'origine de Jésus et de l'engouement pour cette nouvelle religion qu'il a faite découvrir. Beaucoup de choses sont exactes, beaucoup d'autres ne le sont pas, pas par volonté de nuire à ceux qui les lisent, mais surtout parce que, écrites longtemps après, interprétées et traduites par des personnes qui n'ont pu ou su faire la place à l' impartialité. Nous ne pouvons leur en vouloir car c'est un sujet tellement important et faisant tellement partie intégrante de ces personnes que la mauvaise interprétation qu'ils ont pu faire ne peut leur être incombée totalement. Leur amour, leur besoin de faire à tout prix passer aux autres cet amour que cet amour les a égarés.

La spiritualité est quelque chose d'aussi simple que de respirer, d'aussi simple que l'amour, d'aussi simple que le sourire d'un nouveau né.

Voilà ce que nous pouvons dire aujourd'hui, continue dans la simplicité, continue tes dialogues intérieurs avec nous bientôt tu ressentiras les effets bénéfiques qu'ils engendrent.

VA DANS LA PAIX DU CHRIST

MARC

Publicité
Commentaires
Spirits de Mirabeau
  • Ce groupe de développement spirituel tient deux réunions chaque semaine à Mirabeau. Il pratique la communication avec les esprits, sans les invoquer, depuis 1985. Comprendre la mort, l'utilité de la réincarnation, c'est mieux comprendre le sens de la VIE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité